Cannot even load in to the main menu

Every time i launch the game from the BeamMP-Launcher, when it finally loads in it says, {{::.inputactions.general.press’ | translate}} and some more but over it is red text that says Connection Error Please Rejoin the server. not even in the main menu yet. It was working completely fine before the update, and i have updated the version for the beamMP launcher I’ve already tried to launch it in Admin mode.

2 Likes

Here is a image,

1 Like

Mon frère a la même chose alors que moi non j’ai tout essayer de faire desinstaller réinstallé le jeu plus le launcher rien ne fonctionne en espérant que quelqu’un trouve la solution merci

1 Like

De rien
(using google translate)

Ok now its doing it on the REG BeamNG.Drive too tf?

1 Like

Alors si tu veut lancer en solo il faut qur tu lance et quand il te demande de jouer tu va au milieu dans le dossier et tu supp le mod

1 Like

Quel mod? …

Dans le dossier que tu a ouvert tu a un dossier “mod” tu le supp

Quand tu lance Beamng normal sa t’ouvre une fenêtre avec 3 choix à faire tu choisi celle où tu peut aller dans le dossier et quand tu y es le dossier mod et dedans et tu le supp

Google translate rend le mal difficile juste se concentrer sur le multijoueur pour l’instant

https://forum.beammp.com/t/latest-beamng-drive-update-v-0-23-30-06-2021/44102

Thank you. You know when it will be fixed?